6636 km  $10900 6636 km  $10900

Le Relais de l’espoir Mylan est un relais pancanadien qui vise à recueillir des fonds et à sensibiliser le public à la situation des personnes à risque ou vivant avec le VIH/sida au Canada et à travers le monde.

La course à relais a débuté le 21 avril dernier à St.John’s, NL et prendra fin en octobre 2015 à Hope, BC. Elle comptera 35 coureurs divisés en équipes. Chaque équipe devra traverser sa province avant que l’équipe de la province suivante prenne le relais vers l’ouest.

Le Relais de l’espoir Mylan est rendu possible par la collaboration entre Mylan – l’un des chefs de file mondiaux des médicaments génériques et de spécialité, dont la mission consiste à établir de nouvelles normes de soins – et la Société canadienne du sida, une coalition nationale d’organismes communautaires voués à la lutte contre le sida.

Nous sommes réunis par une cause commune : la volonté d’enrichir la vie des personnes et des communautés atteintes et affectées par le VIH/sida.
Il y a de nombreux moyens d'encourager le Relais de l’espoir Mylan. Vous pouvez donner directement à la cause, faire de la collecte de fonds, acheter des articles promotionnels... ou même vous joindre aux coureurs!

D’ici là, les entreprises sont invitées à s’associer à titre de partenaires. De plus, les gens intéressés à devenir coureur officiel ou chauffeur pour le véhicule d'accompagnement du Relais de l'espoir Mylan peuvent aussi communiquer avec nous.
Les fonds financeront les programmes de la Société canadienne du sida, dont des campagnes nationales visant à sensibiliser les populations vulnérables au risque du VIH/sida et à aider les organismes nationaux de services essentiels de lutte au sida qui travaillent sans cesse pour desservir les gens vivant avec le VIH/sida. 

Les fonds financeront aussi les programmes de la Fondation Elton John AIDS pour lutter contre le sida dans les régions mal desservies par les efforts actuels de prévention
Faire un don
Magasin
Suivre la course
Twitter
Facebook